Yu-Gi-Oh! Duel Links arrive sur Steam le 17 novembre

yu gi oh duel links 1

Déjà disponible sur terminaux mobiles, à savoir iOS et Android, Yu-Gi-Oh! Duel Links va faire son apparition sur PC via Steam. Konami vient en effet d’annoncer sa date de sortie calée au 17 novembre, soit ce vendredi.

Basé bien évidemment sur la série Yu-Gi-Oh!, Duel Links a connu un franc succès sur smartphones avec plus de 55 millions de téléchargements enregistrés depuis sa sortie initiale en janvier dernier. Ce portage PC gardera bien sûr son même modèle économique basé sur le free-to-play.

Néanmoins, les développeurs confirment une fonctionnalité bien sympathique : les joueurs pourront conserver leur progression de la version mobile du jeu et il sera possible de rencontrer des joueurs mobiles sur Steam et inversement. Chouette non ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.