Ys VIII: Lacrimosa of Dana : Un village à construire, infos et images !

Ys VIII: Lacrimosa of Dana : Un village à construire, infos et images ! 1

Ys VIII: Lacrimosa of Dana se présente avec de nouvelles images, des informations diverses et variées et nous fait découvrir la possibilité de construire un village.

Falcom nous fait parvenir de la nouveauté ce matin pour Ys VIII: Lacrimosa of Dana. Le J-RPG se dévoile ainsi en images et nous parle d’un nouveau personnage appelé Paro mais aussi, du village Drifting que l’on pourra développer et agrandir.  

Personnage secondaire : Little Paro (Doublé par Naoki Tatsuta)

Ys VIII Lacrimosa of Dana parrot village à construire 11

Sa phrase fétiche : « J’ai beaucoup à vous dire. Alors, donnez-moi de la nourriture ! »

C’est un perroquet qui a été découvert par le capitaine Barbaros sur l’île de Seiren. Il a apprit comment parler et ainsi, il sert de messager entre les habitants du village Drifting, Adol et son groupe pendant leur exploration de l’île. Il est connu pour avoir un vocabulaire… des plus étranges.

Le village de Drifting est un endroit créé par les naufragés de l’île de Seiren et il tire parti des ressources naturelles et de la sagesse de l’île. A sa tête, le capitaine Barbaros et Dogi, c’est grâce aux morceaux de bois échoués sur la plage et aux matériaux que l’on trouve sur l’île que des maisons et de l’équipement de défense pourront être construits pour se défendre des attaques de monstres. De plus, des installations pourront être construites pour aider Adol pendant que vous partirez en exploration.

La village de Drifting avant le développement

Ys VIII Lacrimosa of Dana parrot village à construire 12

La village de Drifting après le développement

Ys VIII Lacrimosa of Dana parrot village à construire 13

Pendant qu’Adol explore l’île de Seiren, la base des naufragés verra le jour et le village de Drifting se construira. Au départ, il n’y aura rien si ce n’est des rochers tout autour de l’endroit. Cependant, avec le capitaine Barbaros et Dogi, une variété de choses essentielles verront le jour comme des chambres et par la suite, le village changera complètement d’apparence.

Ys VIII Lacrimosa of Dana parrot village à construire 5

De plus, vous découvrirez des naufragés dispersés sur toute l’île et en les ramenant au village, le nombre d’habitants augmentera. Chacun de ces nouveaux venus posséderont des skills bien particuliers et participeront au développement du village. Au programme, de nouveaux événements au village seront débloqués.

Quand la ferme du village sera terminée, vous pourrez planter des cultures et la récolte servira de nourriture aux naufragés. On peut aussi parler aux membres de notre équipe au village à savoir : Laxia, Sahad et tous les autres qui accompagneront Adol dans sa quête. Selon ce qu’il se passe pendant l’exploration, le contenu des conversations avec vos membres d’équipe risque de changer. En plus de cela, il y aura parfois quelques surprises qui iront contre notre pauvre Adol.

Ys VIII Lacrimosa of Dana parrot village à construire 15

L’île de Seiren nous bloquera maintes fois à cause de divers obstacles comme des rochers, des arbres immenses à terre etc… Ainsi, même si nos héros ne peuvent passer, au fil des recrutements de naufragés, vous aurez accès à de nouveaux événements qui vous permettront de mettre la main sur des événements de soutien. Ainsi, en les utilisant, vous allez pouvoir supprimer ces obstacles et découvrir de nouvelles zones. Pour exemple, Dogi est capable d’enlever les arbres par terre. Quant à Paro, il s’envolera et nous donnera des informations sur ce que l’on trouvera dans les nouvelles zones.

On termine en vous laissant en compagnie des nouvelles images restantes et on vous rappelle que Ys VIII: Lacrimosa of Dana sortira sur PS Vita au Japon le 21 Juillet 2016 et sur PlayStation 4 en 2017. On croise fortement les doigts pour une sortie européenne car très franchement, nous sommes encore sous le charme de ce jeu signé Falcom. Pourquoi encore ? Tout simplement car au fil de ces aperçus, on sent que l’on se dirige vers un J-RPG aussi travaillé et ludique que The Legend Of Heroes : Trails Of Cold Steel testé ICI, alors ça promet !

Et vous, êtes-vous franchement aussi enthousiaste que nous concernant Ys VIII: Lacrimosa of Dana ?

Ys VIII Lacrimosa of Dana parrot village à construire 2 Ys VIII Lacrimosa of Dana parrot village à construire 3 Ys VIII Lacrimosa of Dana parrot village à construire 4 Ys VIII Lacrimosa of Dana parrot village à construire 6 Ys VIII Lacrimosa of Dana parrot village à construire 7 Ys VIII Lacrimosa of Dana parrot village à construire 8 Ys VIII Lacrimosa of Dana parrot village à construire 9 Ys VIII Lacrimosa of Dana parrot village à construire 10 Ys VIII Lacrimosa of Dana parrot village à construire 14 Ys VIII Lacrimosa of Dana parrot village à construire 16 Ys VIII Lacrimosa of Dana parrot village à construire 17 Ys VIII Lacrimosa of Dana parrot village à construire 18 Ys VIII Lacrimosa of Dana parrot village à construire 19

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp