Ys VIII: Lacrimosa of Dana : Le J-RPG en français se date chez nous

Ys VIII: Lacrimosa of Dana arrivera dans des versions physiques et dématérialisées en Europe sur PlayStation 4 et PS Vita le 15 septembre prochain. Néanmoins, les PCistes auront plus de chance puisque le J-RPG assurera sa disponibilité au 12 Septembre.

NIS America en profite également pour confirmer la présence des voix japonaises et anglaises et surtout, celle des textes en français ! Effectivement, pour la première fois, un YS signé NIS America arrive chez nous entièrement en français. Pour rappel, Ys Origins l’était également celui-ci était édité par DotEmu et d’ailleurs, vous pouvez retrouver notre test complet de celui-ci à cette adresse.

Vous suivrez donc une nouvelle fois les aventures d’Adol dans Ys VIII: Lacrimosa of Dana et vous atterrirez sur une île complètement inconnue. Des naufragés s’y trouveront et il faudra former un village afin de combattre et résister aux bêtes féroces habitant l’île. Adol va également commencer à rêver d’une jolie fille aux cheveux bleus et il remarquera vite les mystérieuses ruines à explorer sur place… Le tout, dans un action J-RPG à la sauce Ys que l’on aime toujours autant…

Pour rappel, Ys VIII: Lacrimosa of Dana sortira sur PS4 et PS Vita le 15 septembre et le 12 Septembre sur PC via Steam. Le soft est déjà disponible en précommande à cette adresse. Alors, qui compte se prendre Ys VIII: Lacrimosa of Dana ? 

> Ys VIII: Lacrimosa of Dana, mode galerie, exploration de nuit et skills

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des