Yooka-Laylee va s’offrir une édition collector sur Switch

Yooka-Laylee va s’offrir une édition collector sur Switch
Le distributeur américain Limited Run Games complète son catalogue d'éditions collectors avec Yooka-Laylee sur Switch.
Temps de lecture : 1 min.

C’est par l’intermédiaire d’un tweet que l’éditeur Limited Run Games nous présente sa nouvelle édition collector. Et le nouveau bénéficiaire n’est autre que le platformer 3D Yooka-Laylee !

Du rétro en boîte

L’éditeur est loin d’en être à son premier coup d’essai. Dans leur catalogue, l’on peut retrouver des versions physiques et collectors de Dust: An Elysian Tail ou encore de Gunhouse.

L’édition collector de Yooka-Laylee proposera le contenu suivant :

  • La version Switch du jeu en physique.
  • Une boîte rétro.
  • Un poster d’environ 45x60cm.
  • Une cartouche Nintendo 64 factice.
  • Un disque de la bande originale.

Limited Run Games semble avoir bien cerné l’esprit de Yooka-Laylee, en traduisant son approche oldschool du genre par des goodies qui le sont tout autant. Pour rappel, le soft a décroché la jolie note de 7.5/10 dans nos colonnes à sa sortie sur PC, PS4 et Xbox One.

Cette édition sera disponible au tarif de 74,99$. La version physique standard, quant à elle, sera proposée au prix de 49,99$.
Le tout sera disponible le 7 septembre prochain à partir de 16h (heure française). Attention toutefois, seuls 3000 exemplaires seront mis en vente. Il est d’ores et déjà possible de passer commande pour l’édition de votre choix sur le site officiel de Limited Run Games. La livraison est prévue pour le mois de novembre.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp