Yooka-Laylee : La date de sortie confirmée en avril, Wii U annulé mais Switch annoncé

YookaLaylee 1

MAJ : La date de sortie est maintenant confirmée au 11 avril 2017 sur PC, PlayStation et Xbox One. Les développeurs ont cependant annoncé que la version Wii U était tout simplement annulée à cause de nombreux soucis techniques.

Cependant, pour pallier à cette triste nouvelle, le studio a également fait savoir que selon l’avancée du développement, une version Nintendo Switch était à l’étude et qu’une sortie dans la foulée sur la machine de Nintendo était confirmée. D’autres détails seront annoncés début 2017


Considéré comme le successeur spirituel de Banjo-Kazooie, Yooka-Laylee est très attendu des joueurs et pour cause, le soft semble vraiment prometteur, tant par son univers enchanteur que ses mécaniques de gameplay bien ficelées.

Si les développeurs n’avaient annoncé qu’un vague premier semestre 2017, il semblerait que l’ouverture des précommandes nous donne un indice supplémentaire. En effet, le titre a été listé au 11 avril 2017 à cette adresse.

Alors oui, il n’y a pas encore eu confirmation de la part de l’équipe de développement mais c’est date est plus que plausible. Elle laissera le temps au studio de peaufiner son jeu et il serait étonnant qu’une erreur surgisse sur le site de Microsoft, c’est plus une fuite avant l’heure qu’autre chose.

Alors, seriez-vous satisfait de cette daté programmée au 14 avril 2017 pour Yooka-Laylee, qui sortira sur PC, Mac, Linux, PS4, Xbox One et Wii U ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.