Yesterday Origins offert pour tout achat de Blacksad: Under the Skin

blacksad under the skin

L'occasion de mettre la main sur un jeu gratuit si vous passez par GOG !

Les amateurs de jeux d’aventure attendent probablement avec impatience l’arrivée de Blacksad: Under the Skin. Chapeauté par le Pendulo Studios, le titre adapte la BD du même nom dans un jeu d’enquête qui s’annonce particulièrement prometteur. Si vous comptiez le prendre sur PC, peut-être qu’il serait judicieux de le prendre sur GOG.com puisque Yesterday Origins est offert dans la foulée.

Un bonus pour les premiers acheteurs

Yesterday Origins offert pour tout achat de Blacksad: Under the Skin 1

Malgré quelques difficultés de lancement, Blacksad: Under the Skin devrait arriver dans sa version finale le 14 novembre. A cette occasion, GOG.Com propose comme bonus un jeu gratuit. C’est à dire que pour tout achat en précommande ou jusqu’au 21 novembre 2019, il est possible de récupérer Yesterday Origins en plus, un point & click sorti en 2016 et développé par le même studio.

L’offre est limitée dans le temps mais nul doute qu’elle fera de l’oeil à certains qui hésitent encore sur quelle plateforme mettre la main. Rappelons que le titre sort aussi sur PlayStation 4 et Xbox One à la même date mais connait quelques problèmes de lancement. De notre côté, sachez que le test arrivera prochainement.

Acheter Blacksad: Under the Skin sur GOG.Com
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp