Des soucis de lancement pour Blacksad: Under the Skin et un patch en approche

L'édition collector de Blacksad: Under the Skin est en précommande

Prenez votre temps sur consoles.

Aujourd’hui, c’est la sortie de Blacksad: Under the Skin. Attendue par une belle poignée de joueurs, l’adaptation de la BD arrive cependant avec son petit lot de soucis techniques. On l’avait un peu compris suite à ses différents reports et l’arrivée en retard de la version physique, mais cela se confirme avec un lancement en demi-teinte.

Une mise à jour pour bientôt

Microïds vient de lâcher un communiqué sur Twitter expliquant que la sortie de Blacksad: Under the Skin ne s’est pas vraiment passée comme prévu. Sorties dans des temps trop limites, les versions PlayStation 4 et Xbox One écopent de plusieurs problèmes qui peuvent entacher l’expérience de jeu.

« Avant de vous lancer dans l’aventure de Blacksad: Under the Skin, nous vous conseillons vivement d’attendre la sortie de ce patch qui est essentiel pour découvrir le jeu comme il a été pensé et imaginé par l’équipe de Pendulo Studios » peut-on lire dans le communiqué.

L’éditeur conseille donc aux joueurs d’attendre le patch day one qui n’est pas encore disponible suite à un « dysfonctionnement technique ». Celui-ci permettra d’apporter des correctifs à des bugs majeurs tout en optimisant les performances globales.

Au moins, vous êtes prévenus. Il est donc vivement suggéré d’attendre avant l’achat ou tout du moins, patienter un peu avant de lancer le titre. Quoiqu’il en soit, sachez que notre test arrivera dans les prochains jours. Quant aux éditions physique et collector, elles arriveront le 14 novembre. Et sur Switch ? Cela déboule le 28 novembre.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp