Blacksad: Under the Skin est enfin (officiellement) disponible

blacksad under the skin rhinecoros

Malgré quelques problèmes de lancement et notamment, une sortie un peu trop tôt sur certaines plateformes, c’était bien aujourd’hui que Blacksad: Under the Skin arrive officiellement. Le Pendulo Studios fait donc son entrée et en profite pour lâcher sa bande-annonce de lancement.

Trailer de lancement

Dans Blacksad: Under the Skin, on y incarne un enquêteur dans un New-York des années 1950. Avec un concept relativement proche d’un The Wolf Amonf Us, le titre se base sur la bande dessinée de Juanjo Guarnido et Diaz Canales. Si vous voulez en savoir plus sur le titre et ce qu’il faut, on vous invite à jeter un œil à notre test complet.

Microïds, qui s’occupe de la publication, en a profité pour lever le voile sur la sortie Switch : ce sera le 28 novembre, aussi bien en numérique qu’en physique ou édition collector. Aux Etats-Unis, le titre n’arrivera que le 10 décembre sur l’ensemble des supports.

Si jamais vous voulez craquer dessus, sachez que sur PC, il y a une offre intéressante avec Yesterday Origins offert pour tout achat du titre. Sinon, l’édition limitée est à retrouver sur Amazon à une quarantaine d’euros.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.