Yakuza Kiwami et Yakuza Kiwami 2 rouvriront tous les deux les portes de Kamurocho le 13 novembre sur Switch 2
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Fauchinou
L’ouverture à la licence de Ryu Ga Gotoku continue de s’élargir. Après Yakuza 0: Director’s Cut, bénéficiant de contenus inédits et d’une traduction dans de nouvelles langues, la Switch 2 va accueillir les deux épisodes suivants. Plus précisément, ce sont donc Yakuza Kiwami et Yakuza Kiwami 2 qui débarqueront en novembre sur la nouvelle console hybride de Nintendo et, eux aussi, dans la langue de Molière.

Double dose de Kiryu pour novembre
Y a-t-il une bonne manière de se lancer dans la saga Yakuza/Like Dragon ? Telle est la question récurrente depuis des années, notamment depuis que la licence culte s’est mise à proposer des traductions françaises, en commençant par Judgment. Eh bien la Switch 2 constitue sans doute la meilleure façon de se lancer puisque après Yakuza 0, les deux Yakuza Kiwami deviennent également concernés par une sortie sur la dernière bécane de Nintendo.
Le principal argument de ces futures versions, outre la possibilité de jouer partout, se trouve certainement dans l’accueil de nouvelles langues pour les textes du jeu. Tout comme Yakuza 0: Director’s Cut, les remakes des deux premiers épisodes canoniques hériteront pour la première fois d’une traduction française.
En revanche, et on pouvait s’y attendre, aucun contenu bonus particulier n’a été annoncé cette fois. Idem au sujet d’une éventuelle amélioration graphique où rien n’a été évoqué. On se dirige donc davantage sur un portage amélioré, à moins que de plus amples informations viennent par la suite. Quoi qu’il en soit, nous revivrons deux histoires prenantes aux commandes du légendaire Kazuma Kiryu, entre trahisons, affrontements sanglants entre clans et histoires d’honneur.
Yakuza Kiwami et Yakuza Kiwami 2 arriveront le 13 novembre sur Switch, et un bundle permettra d’acquérir les deux.