Yakuza Kiwami 2 : Une version PC de plus en plus probable

Yakuza Kiwami 2 : Une version PC de plus en plus probable

Après avoir pleinement conquis le marché occidental, SEGA souhaite désormais s’attaquer aux PC.

Il y a quelques semaines, SEGA faisait couler beaucoup d’encre suite à l’affaire Judgment. Le titre, par les créateurs de la série Yakuza, était retiré des ventes sur l’archipel nippon, et menaçait de ne jamais voir le jour en occident. Fort heureusement, la firme aura vite pris les choses en main, afin de rassurer les joueurs venus des quatre coins du monde. La vie peut désormais reprendre son cours, et voici qu’un énième teasing nous aiguille sur la suite des événements du coté de la série du Ryu ga Gotoku Studio.

Vers une sortie sur PC pour Yakuza Kiwami 2 ?

Le titre parle de lui-même : il y a fort à parier que le remake du second volet des aventures de Kiryu Kazuma finisse par débarquer sur PC, suivant le récent exemple de Yakuza Zero et de Kiwami ; respectivement disponibles sur ordinateur depuis août 2018, et février dernier. Après avoir été listé, fin mars, par l’organisme de classification du jeu vidéo Nord Américain (autrement nommé l’ESRB), voici qu’un nouvel indice nous met sur la piste d’un portage de cet excellent soft.

SEGA a en effet changé son avatar sur sa page Steam, la plateforme de téléchargement de jeu vidéo de Valve. Désormais, l’image affichée n’est autre que le cache œil de Goro Mijima. Un personnage au cœur de l’histoire de ce second volet, qu’il est par ailleurs possible d’incarner dans un pan inédit du scénario apparu avec son remake. Tout indique donc qu’il faut s’attendre à une parution sur PC. Reste certainement à attendre que la forme nippone daigne cesser son teasing pour annoncer la chose en bonne et due forme.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des