Yakuza : des auditions ouvertes pour un nouvel épisode PlayStation 4

Yakuza : des auditions ouvertes pour un nouvel épisode PlayStation 4

Les problèmes qui entourent Judgment ne semblent pas trop affecter Yakuza Studios. En effet, l’équipe prépare déjà le prochain épisode de la saga principale.

On suppose que le dépistage de drogues sera l’une des étapes du casting

Il y a quelques années, Sega préparait le renouvellement de la série Yakuza avec le projet Shin Ryu Ga Gotoku. Le but était ainsi de continuer avec un nouveau protagoniste, Ichiban Kasuga, interprété par Kazuhiro Nakaya. Le personnage a fait ses premiers pas dans le free-to-play Ryu Ga Gotoku Online, malheureusement exclusif au Japon. Ses aventures ne devraient pas se limiter à cela puisque Sega organise un casting pour lui trouver une partenaire. L’actrice sélectionnée jouera le personnage féminin principal du prochain épisode et devra également participer à la campagne de communication. Aucun salaire n’est évoqué mais l’éditeur la joue grand prince en offrant à la gagnante un exemplaire du jeu ainsi qu’un prix d’un million de yens (soit environ 7 900 euros).

Cette recherche d’une jeune femme ayant la vingtaine permet au moins d’apprendre que le prochain Yakuza sortira sur PlayStation 4. Les candidates ont jusqu’au 21 avril pour se manifester. Il y aura plusieurs étapes de sélection jusqu’à l’annonce des résultats en juillet. Autant dire que le jeu ne sortira pas dans la foulée. Vu le timing, certains regretteront que l’équipe ne pousse pas le renouvellement de la série jusqu’à attendre la prochaine génération de consoles pourtant imminente.

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
coldfinger Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
coldfinger
Membre
coldfinger

Ils peuvent caster qui ils veulent, ici tout ce qu’on demande c’est d’avoir au moins des VOSTFR sur la série.