Yakuza 4 : De nouvelles captures d’écran issues de la version PS4

Yakuza 4 : De nouvelles captures d'écran issues de la version PS4 1

Toujours en attendant sa date européenne.

Sega vient de lâcher une nouvelle salve de captures d’écran pour la version PlayStation 4 de Yakuza 4. Sur le plan technique, il s’agit ici d’un simple portage sorti en 2010 et non d’un remake complet comme on a pu avoir avec les excellents Yakuza Kiwami.

En plus d’un affinage visuel et de graphismes remis au gout du jour, ce portage s’accompagne d’un recast de l’acteur qui interprète Masayoshi Tanimura, l’un des quatre protagonistes du jeu. Depuis que l’acteur d’origine, Hiroki Narimiya a pris sa retraite, son rôle est désormais joué à Toshiki Masuda. Cela influera alors sur la modélisation du personnage dans ce portage.

Yakuza 4 est prévu pour le 17 janvier 2019 sur PlayStation 4 au Japon. Rien n’a pour le moment été annoncé pour l’Europe et il faudra donc patienter d’ici là avant de retrouver les aventures de Kazuma Kiryu.

Yakuza 4 : De nouvelles captures d'écran issues de la version PS4 2 Yakuza 4 : De nouvelles captures d'écran issues de la version PS4 3 Yakuza 4 : De nouvelles captures d'écran issues de la version PS4 4 Yakuza 4 : De nouvelles captures d'écran issues de la version PS4 5 Yakuza 4 : De nouvelles captures d'écran issues de la version PS4 6 Yakuza 4 : De nouvelles captures d'écran issues de la version PS4 7

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp