Yakuza 0 est officiellement annoncé en Europe avec un trailer

Yakuza 0 1

Yakuza 0 débarquera donc sur PlayStation 4 en version physique et digitale pour l’Europe pour début 2017. C’est que Sega a annoncé aujourd’hui.

Le jeu nous racontera l’histoire de Kazuma Kiryu et la manière dont il est devenu un Yakuza. Le gameplay se concentre sur la navigation dans le monde souterrain miteux  du Japon. Pour la première fois, Majima Goro, le NPC, sera jouable et nous aurons droit aux voix japonaises avec des sous-titres en anglais. 

Enfin, l’argent contrôlera tout dans le monde de Yakuza 0 et il y a des millions de moyen de dépenser, faire ou prendre de l’argent. Et ce n’est pas tout puisque Sega annonce également que Yakuza 5 sur PlayStation 3 bénéficiera d’une remise de 25% jusqu’au 5 Avril 2016. 

Pour conclure, voici un tout nouveau trailer on vous rappelle que Yakuza 0 arrivera dans nos contrées européennes sur PlayStation 4 pour l’Europe au début de l’année 2017. 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des