The Yakuza Remastered Collection annoncé sur PS4 avec Yakuza 3 déjà disponible

The Yakuza 4 Remastered Collection logo

Encore une bonne raison de se lancer dans l'aventure.

Lors de la Gamescom, Sega a annoncé The Yakuza Remastered Collection sur PS4. Une bonne nouvelle pour les fans occidentaux qui peuvent désormais espérer profiter de trois titres Yakuza dans des versions remasterisées. Il y a tout de même plusieurs choses à savoir concernant la sortie de cette collection.

Au compte goutte ou bien tout d’un coup

The Yakuza Remastered Collection regroupera donc : Yakuza 3, Yakuza 4, et Yakuza 5. Le premier de la liste est déjà disponible sur le Playstation Store, quand aux autres, il arriveront respectivement le 29 octobre 2019, et le 11 février 2020. Pour cette dernière date, une édition physique Day One vous donnera la possibilité de récupérer deux disques contenant les trois jeu en plus de belles jaquettes dont le collector PS3 pour Yakuza 5 (sans le disque version PS3 dedans) comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Malheureusement, même si ces remaster seront de bien meilleur facture et incluront tout un tas d’ajouts (comme le contenu précédemment amputé pour l’Occident à l’époque) et changements dans la traduction anglaise, il ne faudra pas s’attendre à des textes en français.

The Yakuza Remastered Collection annoncé sur PS4 avec Yakuza 3 déjà disponible 1

21 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link