Xu Sheng vient grossir les rangs de Dynasty Warriors 9

Dynasty Warriors 9 Fami scan 09 05 17 1

Annoncé depuis quelques temps déjà, mais toujours sans date de sortie attachée, le prochain opus de la série Dynasty Warriors, floqué d’un 9 qui rappelle l’ancienneté de la licence, voit son casting se gonfler avec l’arrivée d’un nouveau protagoniste en la personne de Xu Sheng.

A l’approche du Tokyo Game Show 2017, il est évident que l’on en saura plus sur ce titre pour l’instant encore recouvert de zones d’ombre. Outre l’information déjà donnée, sachez que plusieurs personnages bien connus des amateurs de ce beat’em all font leur grand retour avec en plus des informations sur les armes qu’ils utiliseront.

Ainsi, Wang Yuanji se battra avec ses dagues de lancer, Sima Zhao avec son habituelle épée, Xingcai s’imposera encore avec son épée et son bouclier, Cao Pi fera trembler ses ennemis avec sa lame double et Zhenji dansera avec son fouet.

Pour rappel, Dynasty Warriors 9 est attendu en Europe sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Reste à espérer que l’éditeur Koei Tecmo nous donnera de plus amples informations sur une fenêtre de sortie dans les prochains jours.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.