Xeodrifter sort dans quelques jours sur Nintendo Switch

Xeodrifter

Avec son succès retentissant, la dernière née de la gamme Nintendo s’est attiré les faveurs de nombreux développeurs et éditeurs de jeu vidéo. Il faut dire que, non contente de se vendre par camions entiers, la Switch réalise de très jolis scores du coté de sa bibliothèque, même sur l’eShop, avec notamment un million de jeux Neo Geo téléchargés. Ainsi, certains petits titres disponibles sur d’autres machines osent, sans trop prendre de risque, s’aventurer sur cette console hybride. C’est le cas de Xeodrifter.

Xeodrifter sur Switch, c’est pour très bientôt

On vous l’annonçait il y a quelques semaines, le titre de Renegade Kid va en effet connaître une sortie sur Switch. Bien entendu, à l’instar de chacune de ses versions parues jusqu’ici, il ne sera disponible qu’en téléchargement via l’eShop de la machine, à un prix qui n’a pas encore été confirmé. Toutefois, celui-ci devrait tourner autour de la dizaine d’euros, comme sur Steam ou sur le PSN, pour ne citer qu’eux.

Et pour les plus impatients d’entre vous, il ne faudra en outre pas attendre très longtemps avant de pouvoir poser les doigts sur cette version portable du Metroidvania du développeur américain. En effet, Xeodrifter sera disponible sur Nintendo Switch dès le 15 février. Un jour tout juste avant l’arrivée de Bayonetta et de sa suite, soi dit en passant…

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.