Xenoblade Chronicles 2 nous offre un trailer centré sur sa galerie de protagonistes

Nintendo tenait il y a quelques heures un de ses fameux Nintendo Direct, cette fois-ci consacré à Xenoblade Chronicles 2, son prochain RPG événement. Avec de multiples informations sur le jeu, c’est le trailer qui a été présenté qui a su retenir toute notre attention.

Nous avons donc droit à une présentation globale des différents personnages qui seront au coeur de l’aventure, aussi bien du côté des héros que des ennemis. On y découvre alors leurs motivations respectives, qui donnent un peu plus d’indications sur ce qui attend Rex et Pyra durant leur voyage pour Elysium, ainsi que quelques surprises en fin de vidéo. Avis à ceux qui voudraient éviter tout spoiler !

Des voix japonaises et un Season Pass

En plus de cette vidéo bourrée d’action, Nintendo en a aussi profité pour annoncer que le jeu allait recevoir du contenu supplémentaire en 2018, qui sera notamment accessible via l’acquisition d’un « Expansion Pass ». Voici ce que contiendra ce dernier :

  • Décembre 2017 : Des objets supplémentaires pour être mieux paré pour l’aventure
  • Janvier 2018 : De nouvelles quêtes en relation avec l’histoire du jeu
  • Printemps 2018 : Une nouvelle « Blade » rare
  • Été 2018 : Un mode « Challenge », qui vous permettra d’affronter de redoutables ennemis
  • Automne 2018 : Une aventure inédite

De quoi bien s’occuper et donner l’envie de revenir sur le jeu durant toute l’année 2018. Notez qu’il faudra débourser 29,99 euros pour faire l’acquisition de tout ce nouveau contenu. Pour ceux qui ne voudraient pas passer à la caisse, une bonne nouvelle subsiste. Les voix japonaises seront disponibles pour tous dès le lancement, à travers le téléchargement d’un DLC gratuit. Une information qui ravira les amateurs de JRPG.

Xenoblade Chronicles 2 sera disponible sur Switch le 1er décembre. D’ici là, on vous laisse profiter d’une flopée d’images, qui permettent de donner un meilleur aperçu de tout ce qui nous attend en jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.