Xenoblade Chronicles 2 : La mise à jour 1.3 prend du retard

Xenoblade Chronicles 2 : La mise à jour 1.3 prend du retard
La maj censée apporter, notamment, un mode New Game + à Xenoblade Chronicles 2 ne sera finalement pas livrée dans les temps.
Temps de lecture : 1 min.

Après un premier épisode exceptionnel sur Wii, puis sur New 3DS, et un spin off tout aussi grandiose sur Wii U, Xenoblade Chronicles revenait en décembre dernier sur Nintendo Switch avec un nouveau volet. Accueillit à bras ouverts par les amateurs de J-RPG, avec son univers gigantesque et ses mécaniques de gameplay addictives, le titre de Monolith Software réalisait par ailleurs un démarrage commercial tout à fait satisfaisant. De quoi convaincre le développeur de continuer à fournir du contenu et des mises à jour de façon régulière.

Du retard pour cette grosse maj

Les joueurs qui ont craqué pour le Season Pass de Xenoblade Chronicles 2 s’attendent à un paquet de nouveautés, de quoi faire exploser la durée de vie déjà énorme du jeu, avec notamment pas mal de quêtes, ainsi qu’un segment inédit de scénario à venir. Mais les moins riches ne sont pas laissés de coté pour autant, puisque Monolith Software a prévu des mises à jour améliorant petit à petit l’expérience de jeu, et apportant pas mal de contenu supplémentaire.

Parmi elles, la 1.3 est particulièrement attendue, puisqu’elle sera l’occasion d’apporter au jeu un mode New Game +, permettant de recommencer l’aventure avec son niveau de fin de partie. Idem, pas mal de petits correctifs, mais aussi un nouveau niveau de difficulté facile.

Prévue pour cette semaine, cette grosse mise à jour prendra malheureusement un peu de retard. C’est via Twitter que Nintendo a annoncé la nouvelle : suite à un bug, que la firme tâche de résoudre, la 1.3 prendra finalement un peu plus de temps que prévu pour nous parvenir. Il faudra désormais attendre jusqu’au 2 mars prochain pour pouvoir mettre à jour Xenoblade Chronicles 2. Patience, ce n’est pas si loin !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
8 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp