La Xbox Scorpio sortira en Chine en même temps que les autres continents

xbox One project scoprio

Fait assez étonnant pour le souligner. La Chine accueillera avec plaisir la Scorpio, elle qui n’a jamais été un marché très propice aux produits Microsoft après plusieurs années d’interdictions, malgré un assouplissement avec la Xbox One, sortie un an plus tard.

C’est lors d’une conférence qui se déroule actuellement à Shanghai que l’on apprend l’information. La prochaine console de la firme californienne sortira au cours de la même période sur les différents territoires, dont la Chine.

Bien que la date de sortie ne sera livrée qu’à l’E3 2017, la Xbox Scorpio se prépare donc à une sortie mondiale et la Chine en profitera en même temps, tout du moins, à quelques semaines d’intervalle tout au plus.

Après son voyage au Japon, Phil Spencer souhaite vraiment convaincre et conquérir les marchés occidentaux, eux qui n’ont jamais été les plus friands des machines Microsoft.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.