Xbox One X : Il sera possible de capturer en 4K/60fps et HDR dès le lancement

Xbox One X

Fonctionnalité présente depuis le lancement de la Xbox One première du nom, l’enregistrement vidéo sera également disponible dès le 7 novembre lors de la commercialisation de la Xbox One X. C’est en tout cas ce que l’on vient d’apprendre avec les précisions apportées par Mike Ybarra sur Twitter, Corporate Vide President de Xbox.

Notre homme confirme alors qu’il sera aussi possible d’enregistrer ses parties en 4K et 60fps avec l’inclusion du HDR. Comme les joueurs connaissent déjà la fonction, il suffira d’enregistrer ses parties en ligne ou sur disque dur.

Maintenant, il ne reste qu’à connaître la place allouée à ses enregistrements. Avec la qualité proposée, il y a fort à parier qu’il sera vite nécessaire d’enchaîner le stockage supplémentaire et de prévoir un disque dur externe important. Il reste également intéressant de préciser qu’il faudra assurément une connexion fibrée pour partager ses parties en live sur Twitch ou encore Mixer.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.