La Xbox One X listée sur Amazon, bientôt disponible en précommande

Xbox One X

Vous n’êtes pas sans savoir que le projet Scorpio a été officiellement présenté lors de la conférence Microsoft, hier soir, lors de l’E3 2017. Répondant désormais au nom de Xbox One X, la nouvelle machine du constructeur fait déjà beaucoup parler d’elle. Et pour cause, sa puissance particulièrement impressionnante.

Prévue pour le 7 novembre, elle sera tarifée au prix de 499€. Forcément, les amateurs de nouvelles technologies ou les joueurs qui l’attendaient pour se procurer une console Xbox attendent avec impatience cette date pour se la procurer.

Les revendeurs commencent déjà à préparer les nouveautés et Amazon a déjà listé la Xbox One X pour sa sortie en novembre. Les précommandes devraient ouvrir dans les prochaines heures voire dans les jours à venir. Du coup, si vous souhaitez réserver votre exemplaire, on ne peut que vous conseiller de vous rendre sur la fiche produit à cette adresse et d’activer les notifications.

Rappelons que beaucoup d’autres annonces ont été faites lors de cette conférence et vous retrouverez notamment notre résumé juste en bas de l’article.

Cliquez ici pour réserver votre exemplaire de la Xbox One X

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des