Xbox One : Les soldes d’été devraient être aussi intéressantes que les soldes Steam

xbox one 1

Alors que Steam proposent des soldes de folie comme tous les ans pour la période estivales, Microsoft a l’habitude de profiter de l’été pour proposer également quelques réductions sur une bonne partie de son catalogue.

Mais il semblerait que cette année, la barre soit placée encore plus haute et il se pourrait bien que la firme californienne nous propose d’excellentes promotions sur les jeux bradés.

En effet, Ekim, un insider qui commence à se faire une sacrée réputation sur la toile, vient d’annoncer sur Twitter que les soldes Xbox seraient aussi importantes si ce n’est plus que les soldes Steam actuellement. De quoi faire chauffer la carte bleue, surtout quand on connaît les très bonnes réductions qu’offrent la plateforme de Valve.

Les rumeurs lancées par Ekim se sont toutes avérées exactes pour le moment, à l’instar des Games with Gold fraîchement annoncés à cette adresse, qu’il avait prédit de nombreuses heures à l’avance.

Rendez-vous la semaine prochaine pour en savoir davantage.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.