Xbox One S : La console trouve une date de sortie en France

XboxOneS

Microsoft vient tout juste d’annoncer la date de déploiement de sa nouvelle machine, officialisée au cours de l’E3 2016. Et si pour le moment, nous n’avions qu’un vague « Août 2016 », on se donne rendez-vous précisément le 2 août prochain pour sa sortie en France.

Bien sûr, cette nouvelle console arbore de nouvelles technologiques et en plus de son design épuré et sa taille plus petite, elle supportera bien d’autres fonctionnalités.

Un prix, un contenu et des avancées technologiques

La Xbox One S est une version slim de la console que l’on connait tous désormais. Elle sera 40% plus petite que l’originale et intègre le bloc d’alimentation à la console.

On notera également que le support en 4K Ultra HD est également de mise – si bien sûr vous avez un téléviseur compatible et que vous aurez désormais une capacité de 2 To.

La console sera livrée dans un packaging contenant la machine, bien entendu, mais également une toute nouvelle manette avec une texture agrippante et un signal sans fil amélioré, tout en incrustant l’ajout du support Bluetooth. Cette manette pourra être également disponible à la vente, seule, à 60€ selon les revendeurs.

La Xbox One S est proposée à un prix de 399€ et est disponible en précommande à cette adresse.

Un bon compromis pour ceux qui ne veulent pas attendre l’arrivée de la Xbox One Scorpio fin 2017.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.