Une Xbox One S aux couleurs de Minecraft annoncée

Malgré les fuites un peu plus tôt, la conférence Microsoft a dévoilé une nouvelle console Xbox One S avec un habillage rendant hommage au célèbre jeu sandbox Minecraft. Derrière son look sobre représentant un simple bloc de terre se cache quelques caractéristiques uniques comme de la « red stone » à l’arrière de la console qui s’illumine à l’allumage ou encore quelques bruitages uniques. La machine s’accompagne de deux manettes : une à l’apparence d’un « creeper », de couleur verte avec un petit logo de TNT à l’arrière; l’autre, rose bonbon, représente un cochon avec sa queue en tir-bouchon pixelisé à l’arrière.

Le pack sera disponible le 3 octobre 2017 avec évidement le jeu inclus. Il est aussi possible de la précommander dés aujourd’hui. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.