Xbox One : La mise à jour de Février 2016

Xbox One : La mise à jour de Février 2016
Microsoft a dévoilé par l’intermédiaire de son Xbox Wire, blog de la firme, qu’une nouvelle mise à jour était sur le point d’atterrir sur la Xbox One. Si vous êtes membre Preview, celle-ci est même déjà disponible pour vous !
Temps de lecture : 2 min.

Nous étions à l’origine prévenus qu’aucune mise à jour ne verrait le jour en ce mois de Janvier, mais voilà que la prochaine du mois de Février fiat parler d’elle. Après une mise à jour corrective en début de mois n’apportant aucune nouveauté, la dernière qui est déjà disponible pour les membres Preview risque de changer la donne.

Disponible à tous d’ici le mois de Février, cette mise à jour touchera la connexion entre la Xbox One et les périphériques équipés de Windows 10. C’est par le biais d’un article sur le Xbox Wire rédigé par Mike Ybarra que l’on apprends les nouveautés suivantes :

  • Regarder au préalable qui est présent dans un groupe avant de le rejoindre, directement depuis le menu Xbox,
  • Classement de vos amis en fonction de leur Gamerscore, avec un tracé de leur progression des 30 derniers jours dans la section « succès »,
  • Possibilité de réorganiser les épingles dans l’accueil, celles-ci seront également accessibles lorsque vous êtes hors-ligne,
  • Votre flux d’activité sera régulièrement mis à jour, vous permettant de voir ce que vos amis ont fait en temps réel,
  • Si vos amis sont en cours de diffusion sur Twitch, vous serez en mesure de les regarder facilement par le biais du HUB du jeu en question.
  • La suggestion d’ami a été améliorée. Elle sera également accessible à partir de l’onglet Communauté et le Guide Xbox.
  • Masquer des éléments « Prêt pour Insallation » sera possible directement depuis le menu « Mes jeux et applications ».
  • Le Marché Avatar s’offre un raccourci depuis l’application Avatar Xbox sur la console ou sur Windows 10. Il vous sera possible de prévisualiser les éléments sur votre personnage avant son achat.
  • Un nouveau flux d’informations officielles va faire son arrivée, Nouvelles Xbox. Désormais, plutôt que de devoir aller sur Internet pour regarder ce qu’il se passe dans l’actualité de la Xbox One, tout sera disponible immédiatement sur la console, mais aussi sur Windows 10 et sur l’application mobile.
  • Un nouveau lien « Trending » sera incorporé dans l’onglet Communauté de la Xbox One. Dans celui-ci, vous retrouverez des sujets populaires, vidéos, captures d’écran et tout autre contenu très convoité par les utilisateurs du monde entier sur votre console.
  • Le mode Compact fera son apparition sur mobile. Il vous servira à basculer rapidement entre les onglets Amis, Groupe, Messages et Flux d’activités.

Déjà disponible aux membres du programme Preview, cette mise à jour devrait arriver à tout le monde dans le courant du mois de Février.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp