BONPLAN : Xbox One : De nombreuses promotions cette semaine

XboxOneS 1

C’est cette année que la Xbox fête ses 15 ans et pour l’occasion, la firme de Redmond annonce cette semaine, plusieurs jours de festivités. Si nous pouvons être sûrs que les comptes réseaux sociaux de l’entreprise nous proposera de nombreux concours, au niveau des promotions, nous serons servis également.

En effet, Microsoft et Amazon en profitent pour s’allier et proposent le Xbox Week, une semaine de promotions et d’offres à valoir sur le catalogue du constructeur. Et avec les fêtes de fin d’année qui approchent, c’est peut-être l’occasion d’en profiter…

Pour commencer, des bundles avec FIFa 17, Call of Duty Infinite Warfare ou encore Forza Horizon 3 sont disponibles. Mais ce n’est pas tout puisque Gears of War 4 passe également à un prix bien plus avantageux.

Voici la liste des offres, une liste que nous mettrons à jour tous les jours :

Restez connectés pour les offres de la semaine.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.