Xbox Game Pass – le titre The Witcher 3 : Wild Hunt se trouve une date de sortie

xbox game pass jump force bloodstained dirt rally 2.0

Le Xbox Game Pass continue d’être régulièrement alimenté en jeux au fil des mois. Et c’est du lourd qui arrive dans moins d’une semaine avec la venue de The Witcher 3 : Wild Hunt.

Pile à temps pour la série

Vous n’êtes surement pas sans savoir qu’une série Netflix autour de l’univers du sorcelleur est dans les cartons. Sa sortie intervient un jour après l’arrivée de The Witcher 3 : Wild Hunt sur le Xbox Game Pass. Belle coïncidence n’est-ce pas ?

C’est par le biais d’un tweet du compte officiel que nous avons appris la nouvelle qui ravira forcément les joueurs. Ceux-ci réclamaient depuis fort longtemps le jeu sur la plateforme et voici donc leur vœux exaucé. C’est donc le 19 décembre, soit dans 4 petits jours que vous pourrez arpenter les terres avec notre bon vieux Géralt.

Sachez tout de même que cette arrivée se fera uniquement sur le Xbox Game Pass console et qu’il n’est (pour l’instant) pas question d’une disponibilité sur PC. Gageons que Microsoft, qui tentent de réunir tout ses services, fera son maximum afin que les détenteurs d’un PC puisse à terme également profiter de l’offre.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.