Xbox Game Pass : Metal Gear Solid V, Killer Instinct et d’autres arrivent

Xbox Game Pass

Voilà de quoi s'occuper ces prochaines semaines.

Comme toutes les deux semaines ou presque, le Xbox Game Pass amplifie son catalogue de jeux avec de nouveaux titres inclus dans le programme. Après un début de mois de juillet marqué par l’arrivée de Dead Rising 4 et Shadow of War, l’abonnement proposé par Microsoft accueille une nouvelle fois de grands noms.

Une fin de mois chargée

Avant de parler du premier AAA à faire son entrée dans le Game Pass cette semaine, précisons l’arrivée dès aujourd’hui de Night Call (sur PC) dans le programme, le jour même de sa sortie. C’est ensuite Metal Gear Solid V : The Phantom Pain qui déboulera dès demain sur le Game Pass, exclusivement pour les joueurs Xbox One. The Banner Saga 3 viendra conclure la saga le 18 juillet également, quelques semaines après l’arrivée des deux premiers opus sur le Game Pass.

Il faudra ensuite attendre le 25 juillet prochain pour voir arriver Killer Instinct: Definitive Edition et For The King à la fois sur PC et Xbox One. Tout cela pour terminer en beauté avec Resident Evil 4 sur Xbox One, qui débarquera le même jour. De quoi passer une fois de mois de juillet bien remplie.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp