Metal Gear Solid V : Les serveurs PS3 et Xbox 360 vont fermer dans les prochains mois

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Peu à peu, la génération PS3 et Xbox 360 prend sa retraite, ce qui veut dire que les serveurs de plusieurs jeux commencent à fermer les uns après les autres. On a notamment appris que les serveurs des jeux Rockstar allaient bientôt fermer sur ces consoles, et c’est aujourd’hui au tour de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain de préparer la fermeture de ses fonctionnalités online sur ces plateformes.

Des serveurs qui ferment petit à petit

Konami annonce aujourd’hui que les serveurs de Metal Gear Solid V vont fermer progressivement sur PS3 et Xbox 360. Cela s’effectuera donc en plusieurs temps.

Dès aujourd’hui, il n’est plus possible d’effectuer des achats in-game avec les MB Coins, tandis que les DLC liés à Metal Gear Online seront retirés dès le 30 novembre. Dès le 1er mars 2022, c’est le jeu entier en lui-même qui va disparaitre des stores PS3 et Xbox 360. Le 1er mai 2022, toutes les fonctionnalités en ligne du jeu vont définitivement s’arrêter. Le solo restera quant à lui évidement accessible.

Clap de fin donc pour le mode online du jeu, du moins sur ces plateformes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.