Xbox Game Pass : Un abonnement pour jouer à plus de 100 jeux sur Xbox One

Xbox Game Pass

Un peu à la manière du EA Access, Microsoft nous propose un abonnement mensuel pour jouer à une large partie du catalogue de jeux Xbox One sur sa console. Le principe est simple : payer une certaine somme tous les mois et pouvoir profiter de nombreux jeux en illimité.

Ce service, appelé Xbox Game Pass, propose plus de 100 jeux jouables parmi les sorties Xbox One et les jeux rétrocompatibles Xbox 360. Il sera facturé 9.99€ par mois, un prix plus que correct. Le tout devrait arriver au printemps 2017 et proposera un catalogue qui changera tous les mois.

Xbox Game Pass, un abonnement pour jouer en illimité sur Xbox One

Cet abonnement permettra de profiter de plusieurs jeux tous les mois. Une sélection sera proposée et changera mensuellement.

Quelques précisions sur le Xbox Game Pass :

  • Le service sera disponible sur Xbox One et Windows 10, profitant du Xbox Play Anywhere
  • Le Xbox Game Pass est d’ores et déjà disponible dans une version limitée pour les membres Preview
  • L’abonnement coûte 9.99€  et arrivera au printemps 2017
  • Parmi les premiers jeux annoncés figurent : Halo 5, Mad Max, NBA 2K16, LEGO Batman, Saints Row IV, Terraria, Payday 2, Gears of War Ultimate Edition, SoulCalibur II et bien d’autres
  • Il ne s’agit pas là d’un service de streaming. Les jeux sont à télécharger et seront valides tout au long de votre abonnement.
  • Si les joueurs souhaitent acheter un jeu auquel ils ont joué au cours de l’abonnement, ils bénéficieront d’une réduction de 20% sur le titre et 30% sur les contenus téléchargeables
  • Il n’est pas nécessaire d’avoir un abonnement live en plus pour bénéficier du Xbox Game Pass. Cependant, il est en toute logique obligatoire pour profiter des fonctionnalités multijoueurs.

De plus amples informations arriveront au fil des jours. Le service étant actuellement disponible aux membres preview, on ne devrait pas tarder à en savoir davantage.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.