Xbox Design Lab : On a essayé la manette personnalisée Xbox One

Xbox Design Lab : On a essayé la manette personnalisée Xbox One

On a pu essayer le nouveau service de Microsoft, le Xbox Design Lab et l’on a une manette toute belle !

Officialisé un peu avant l’été, le Xbox Design Lab permet de créer sa propre manette Xbox One personnalisée. Un service plutôt méconnu depuis son annonce, qui n’a pas vraiment profité d’une vaste campagne de communication.

Et c’est bien dommage ! Du coup, on a fait notre propre manette à la rédaction et l’on vous partage la procédure à réaliser pour faire sa création et quelques images de ce que l’on a reçu.

Avec le Xbox Design Lab, il est possible de faire sa propre manette

Disponible à cette adresse, le Xbox Design Lab permet donc de faire sa propre manette en ligne. L’outil nous permet de choisir parmi de nombreuses options telles que la couleur du corps, des joysticks, les gâchettes, le revêtement… Bref, bon nombre de paramètres à prendre en compte qui permettent vraiment d’avoir une personnalisation unique.

Le service est fichtrement bien fichu et permet de voir en temps réel les modifications apportées à sa création avec une vue en 3D. A travers neuf options, on personnalise sa manette, un fait que la communauté Xbox apprécie tout particulièrement.

Gravure, gâchettes, tout est vraiment intuitif et designer la manette est à la portée de tous. Une fois validée, la commande est passée et vous recevrez votre produit dans les 14 jours avec la livraison offerte.

La création de manette est proposée à partir de 79.99€, une facture qui peut s’élever rapidement à une centaine d’euros selon les options, ce qui reste un peu onéreux sur le papier. Néanmoins, à ce tarif-là, vous avez votre propre manette et qui plus est, sera sans doute l’unique de sa lignée. Alors si vous aimez la personnalisation, cela peut-être un bel achat ou un joli cadeau à faire.

Cliquez ici pour créer votre propre manette personnalisée