XBlaze Lost: Memories trouve également sa route jusqu’en Europe !

XBlaze Lost Memories localisation 1

Après Criminal Girls 2 : Party Favors sur PS Vita dont nous parlions ICI, c’est au tour de XBlaze Lost: Memories d’annoncer son arrivée en Europe sur PlayStation 3 et PS Vita pour le 21 Juin. Néanmoins, le soft sera seulement vendu en version digitale d’après l’annonce d’Aksys Games. Dommage donc pour les amateurs, comme nous, de collection.

XBlaze Lost: Memories est donc un mélange entre visual novel et jeu d’aventure et fait suite à l’épisode XBlaze Code: Embryo sorti, quant à lui, uniquement aux U.S en Août 2015. On suivra les aventure d’une jeune fille aux cheveux roses qui se prénomme Me et qui visite une très étrange réalité alternative afin de découvrir les mystères de l’univers de XBlaze.

Le site officiel a ouvert ses portes à cette adresse et en attendant, on vous rappelle que XBlaze Lost: Memories sortira sur PS3 et PS Vita le 21 Juin prochain. Voici un petit trailer pour patienter. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.