Le J-RPG sur PS Vita Criminal Girls 2: Party Favors est localisé en Europe

Criminal girls 2 party favors 1

Criminal Girls 2: Party Favors, le J-RPG très coquin où vous devrez vous occuper de filles toutes aussi jolies les unes que les autres va débarquer en Europe sur PS Vita !

Vous occupez d’elles n’était peut-être pas le terme approprié puisque vous allez plutôt les corriger si nécessaire puisque vous serez leur gardien de prison ! Bref, le topo peut sembler très fan service et clairement, il l’est ! Néanmoins, le premier opus sorti chez nous et qui s’appelait Criminal Girls était fort sympathique et un J-RPG sur PS Vita, on ne vas pas dire non, c’est évident. 

Cela étant dit, dû à ce contenu un peu osé, il y avoir quelques restrictions pour nos contrées européennes et c’est bien dommage. En tout cas, Criminal Girls 2: Party Favors devrait sortir en Septembre prochain et voici un listing des modifications que l’on retrouve en comparaison aux versions japonaises du soft :

Des art works redessinés pour les scènes de punition ou en gros, vous punissez vos petites protégées. Voici un exemple avant et après :

BeforeAfter

Des termes changent également comme par exemple, les scènes de punition qui deviennent les scènes de motivation… Un mot moins choquant donc. Quelques petits changement de ce genre seront faits afin que le titre puisse être localisé. Du côté de l’Europe, on aura droit à des voix japonaises et à des textes uniquement en anglais.

Enfin, les fameuse scènes de motivation comportaient des dialogues doublés mais non sous-titrés. Du coup, les doublages ont tout simplement été supprimés pour ces scènes-là.

Voilà, des changements qui perturberont très certainement les puristes mais malheureusement et sans ces changements, Criminal Girls 2: Party Favors ne serait probablement jamais arrivés en Europe. Pour rappel, il sortira sur PS Vita en Septembre prochain. 

D’ailleurs avant de finir, ouvrons le débat, pour ou contre ces censures de localisation ? 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.