X018 : un nouveau mode de jeu compétitif pour Sea of Thieves

Dans Sea of Thieves : The Arena, les joueurs s'affronteront au cours d'une chasse au trésor.

Les développeurs de Rare ont profité de l’Inside Xbox qui se déroulait hier soir au Mexique pour annoncer l’arrivée d’un nouveau mode de jeu compétitif dans Sea of Thieves : The Arena.

The Arena : une chasse au trésor

Ce mode est différent de ceux présentés précédemment car il s’agit d’un mode PvP (joueurs contre joueurs). Totalement gratuit et distinct du reste du jeu (il devra être sélectionné dans le menu de départ), The Arena proposera aux pirates de Sea of Thieves de participer à une chasse au trésor. Plusieurs équipages devront s’affronter pour récupérer le butin en premier.

D’après les développeurs, The Arena sera « amusant, frénétique et plein d’activités […] et rassemblera tous les éléments les plus excitants de Sea of Thieves ».

Ce mode inédit sera accompagné de nouveaux objectifs à remplir et permettra aux joueurs de débloquer des récompenses. De plus, une zone de taverne sera mise à disposition des chasseurs de trésor, ainsi qu’une nouvelle société de commerce nommée « Sea Dogs ». Selon Craig Duncan et Joe Neate, les développeurs sont actuellement en train de tester ce nouveau mode avec leurs équipes internes et certains membres de la communauté de joueurs pourront également avoir accès à une bêta.

Sea of Thieves : The Arena devrait sortir officiellement début 2019.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp