Comment vaincre Wyyyschokk Albinos | Guide Star Wars Jedi Fallen Order

star wars jedi fallen order guide wyyyschokk albinos

Dans Star Wars Jedi Fallen Order, vous allez pouvoir rencontrer des boss optionnels au cours de votre aventure. Ils sont généralement situés à des endroits qui ne bloquent pas votre progression. Cependant, ils offrent une poignée d’expérience et garde bien souvent des coffres renfermant des récompenses intéressantes. Wyyyschokk Albinos est une horrible araignée blanche (d’où son nom) se trouvant sur la planète de Kashyyyk.

Où se trouve-t-il ?

Wyyyschokk Albinos se situe sur les terres des Wookies, à savoir Kashyyyk. Il est possible de tomber dessus assez rapidement après votre arrivée sur la planète forestière. N’hésitez pas à aller l’affronter dès votre premier passage, car elle ne représente pas un réel défi en soi.

Au cours de votre avancée, vous allez tomber face à une escouade de Stormtroopers en plein combat contre deux énormes araignées. Sur votre gauche se situe un point de méditation, n’hésitez pas à sauvegarder juste avant. Après vous être débarrassé de l’ensemble des ennemis, vous allez pouvoir vous enfoncer dans la forêt où deux chemins seront possibles. Prenez celui de gauche, il est possible de voir les récompenses au fond de l’arène. Vous vous doutez bien que c’est en réalité un piège.

Comment battre Wyyyschokk Albinos ?

Principales attaques

Cette terrible araignée va vous surprendre en vous sautant dessus à votre entrée dans l’arène. N’ayez crainte, nous allons vous aider à venir à bout de ce nouveau boss optionnel. Elle n’est pas forcément très dangereuse, nous allons vous citer ses principales attaques.

  • Elle va rester immobile quelques secondes avant de lancer trois boules de toiles en ligne en face d’elle. Elles poseront des zones au sol, qui vous ralentiront lors de votre passage.
  • L’araignée tentera de vous mordre si vous restez trop près.
  • Attaque imparable : Lève ses deux pattes avant, puis charge devant elle.
  • Attaque imparable : Saute vers vous pour vous écraser.

Conseils

Afin que le combat se déroule dans de bonnes conditions, nous allons vous lister quelques conseils.

  • Restez mobile tout au long du combat et à bonne distance.
  • Lors de son attaque imparable, elle charge durant quelques secondes avant de vous sauter dessus. Soyez patient et sautez au bon moment pour esquiver le coup, ne vous précipitez pas.
  • Utilisez votre pouvoir de ralentissement pour venir l’attaquer au corps-à-corps sans risquer de prendre son attaque rapide.

Récompenses

Dans son antre, Wyyyschokk Albinos garde précieusement trois récompenses.

  • Nouvelle donnée scan : La Bataille de Kaschyyyk
  • Un écho : 1 essence de force
  • Un coffre verrouillé : Matériau de Poncho – Commando

Pour plus d’astuces sur Star Wars Jedi: Fallen Order, n’hésitez pas à visiter notre guide complet.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des