WWE 2K18 officialisé et Funko Pop lance une gamme de figurines WWE

WWE2K18 1

Take-Two Interactive officialise donc WWE 2K18 par l’intermédiaire de ses résultats financiers et finalement, ce n’est pas une surprise lorsque l’on voit les résultats de WWE 2K17 s’élevant à trois millions d’exemplaires vendus. Effectivement, la franchise se stabilise bien et l’on espère évidemment que les chiffres seront les mêmes voire, encore plus élevés pour cet épisode 2018. Bref, comme d’habitude, WWE 2K18 sortira à l’Automne mais pour le moment, aucune plateforme n’a été indiquée même si l’on peut imaginer des versions PS4 et Xbox One puis ensuite, une sortie PC pour peut-être une éventuelle version Nintendo Switch.

Pendant ce temps et comme on le disait, Funko Pop annonce sa série de figurines à l’effigie des stars de catch de la WWE. Effectivement, les superstars seront de la partie chez Funko et elles sortiront toutes au mois cet été. On retrouvera ainsi les Pop! vinyl! de Chris Jericho, Ted DiBiase (Million dollar man) en deux versions, Sasha Banks et Iron Sheik en deux versions. Celle-ci seront disponibles en Juillet. Enfin, un pack Enzo & Cass, Bayley en exclusivité Toys « R » Us et une autre version de Chris Jericho exclusive chez FYE! seront disponibles en Août.

Alors, qu’attendez-vous de WWE 2K18 et comptez-vous craquer pour certaines figurines Funko POP de vos catcheurs préférés ?

Place aux images.

> Justice League, une gamme de figurines Funko POP

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.