Wreckfest sort de son accès anticipé, et s’offre une date définitive

news wreckfest

Développé par Bugbear responsable jadis de la sympathique licence Flatout, Wreckfest voit enfin le bout du tunnel. En effet, le soft sortira en version définitive le mois prochain sur PC, et plus tard sur PS4 et One, selon un communiqué de presse que nous avons reçu.

Wreckfest chauffera le bitume le 14 juin prochain sur PC

Vous avez bien lu, ce sera dans un premier temps le 14 juin prochain sur PC, que débarquera de manière définitive le nouveau jeu de courses de Bugbear. Concernant les versions PS4 et Xbox One cependant, il faudra patienter jusqu’au 20 novembre prochain. En sus de tout le contenu déjà proposé dans l’accès anticipé, Wreckfest s’offrira à sa sortie du nouveau contenu.

Effectivement, le titre se dotera d’un mode défis, de nouvelles fonctionnalités, et bien entendu de nouveaux véhicules, dont le récolteur. En supplément, les joueurs auront le plaisir de découvrir de surcroît un système de personnalisation, qui vous donnera la possibilité de bien évidemment personnaliser votre véhicule avec des objets pour le moins originaux. On espère le tout sera très poussé, et on ne doute pas que le soft devrait proposer des courses aussi endiablées que Flatout.

Pour le reste, on vous donne rendez-vous pour le coup le 14 juin prochain pour la sortie officielle de Wreckfest  en version définitive sur PC. Quant à la version PS4 et Xbox One, les joueurs devront prendre leur mal en patience, car ces deux moutures débarqueront le 20 novembre prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.