WRC 7 : la Porsche 911 GT3 RS RGT en bonus de précommande

WRC 7 : la Porsche 911 GT3 RS RGT en bonus de précommande
On connait désormais les bonus de précommande pour la prochaine itération de WRC.
Temps de lecture : 1 min.

Les développeurs de Kylotoon viennent d’annoncer le bonus de précommande pour WRC 7. Ainsi, les joueurs qui réserveront leur exemplaire pourront obtenir la Porsche 911 GT3 RS RGT du pilote français Romain Dumas.

Romain Dumas a déclaré :

C’est un bel honneur pour moi et pour l’équipe d’être représentés pour la première fois dans un jeu vidéo officiel WRC. Nous avons été les premiers à homologuer la 911 GT3 RS 4,0l pour la coupe RGT et je suis fier de participer au retour des voitures de Grand Tourisme au plus haut du niveau du rallye. La Porsche se distingue évidemment des autres autos engagées dans le WRC. Pour le public, elle apporte de la diversité, une autre forme d’élégance et une part de rêve je pense. Pour moi, derrière le volant, c’est synonyme de véritable défi. C’est un symbole de passion et une expérience supplémentaire proposée aux fans du Championnat du Monde des Rallyes

Quelques images ont été dévoilées dans la foulée, directement capturées en jeu. Rappelons que WRC 7 sortira courant septembre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One, et PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp