World War Z nous en montre plus avec 2 minutes de gameplay

À quelques jours de sa sortie, World War Z nous en montre un peu plus.

Édité par Focus Home Interactive et développé par Saber Interactive, World War Z nous dévoile un nouveau trailer, qui nous présente en détail le gameplay du titre. Le but du TPS sera d’affronter des hordes de zombies prêtes à vous dévorez. La vidéo nous plonge directement au cœur l’action et nous apprend que la campagne coop de World War Z se déroulera en quatre épisodes différents. Ces épisodes contiendront chacun trois scénarios qui nous feront voyager à New York, Jérusalem, Moscou et Tokyo.

Il vous sera possible de sélectionner une classe et un type d’arme, en passant par les explosifs, le soutien et d’autres Vous trouverez donc chaussure à votre pied pour être le plus à l’aise possible lors de vos affrontements. Le titre nous offre une petite particularité sympathique, puisque l’IA agira en fonction de vos actions. Par exemple, une approche furtive impliquera des apparitions moins importantes de zombies.

Les joueurs en difficulté, quant à eux, se verront accorder un équipement défensif supplémentaire en plus. Comme dans la plupart des titres de ce genre, des zombies spéciaux seront également de la partie. Les hurleurs appelleront la horde de zombie si vous croisez leur route, ou les zombies toxiques vous étoufferont grâce à leur gaz qui se répandra à chaque tir que vous ferez dans la tête. En plus de la campagne narrative, les joueurs auront évidemment l’occasion de jouer en 4v4 avec les modes Player vs Player vs Zombies.

World War Z  est prévu pour ce 16 avril, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
7 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp