World War Z lancera l’apocalypse dès le 16 avril sur PC, PS4 et Xbox One

Plus d’un an après son annonce, le titre de Saber Interactive tient une date de sortie.

Tandis que la suite du film World War Z avec Brad Pitt n’aura finalement pas lieu selon les derniers échos, la licence compte bien revenir quand même cette année, mais dans le petit monde vidéoludique. Annoncé depuis décembre 2017, le jeu World War Z trouve enfin une date de sortie.

Deux mois avant l’invasion

Comme le confirme Focus Home Interactive, qui distribuera le jeu, l’invasion de zombies débutera donc le 16 avril prochain sur PC (en exclusivité sur l’Epic Store), PlayStation 4 et Xbox One. C’est à travers un court teaser que l’on peut découvrir cela en même temps que quelques images de gameplay, qui présentent bien entendu des hordes de zombies à mettre en pièces. Notez que pour toute précommande, vous obtiendrez des armes supplémentaire in-game, à savoir le “Lobo Weapon Pack”, qui vous donnera accès à une pelle de combat et à des skins d’armes en or.

Le titre mettra en avant les affrontements entre les joueurs mais aussi les zombies, qui viendront se mêler à la bataille par centaines. Face à l’afflux des zombies, la coopération sera parfois le seul moyen de survivre plus longtemps, avant de se tirer quelques balles dans le dos. World War Z possédera une multitude de modes de jeu en multijoueurs, allant du classique mode “capture de zones” au traditionnel Deathmatch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des