World of Warcraft : Blizzard rend hommage à Stan Lee

World of Warcraft : Blizzard rend hommage à Stan Lee

Petit hommage posthume de la part de Blizzard.

Deux mois après la disparition de Stan Lee, créateur des héros Marvel, il n’a pas pour autant disparu des esprits. Blizzard a décidé de rendre hommage à l’illustre homme dans son MMORPG World of Warcraft. Le studio ne pouvait pas lui faire un meilleur hommage, quand on connait le passif de monsieur Lee, roi des caméos des films Marvel (entre autres).

Stan Lee, personnage non jouable dans WOW

Et c’est la mise à jour 8.1.5 qui vient d’intégrer ce PNJ dans le jeu. Repéré par un internaute sur Twitter, vous le croiserez sous le nom de Stanley. Pour le moment, le personnage a été aperçu dans la région de Hurlevent, notamment dans le donjon de la capitale humaine.  Affublé de ses lunettes noires, de sa moustache et de son armure de l’Alliance, il erre dans le bastion des humains. Et si vous voulez interagir avec lui, il vous répondra avec son célèbre slogan «Excelsior !». Visiblement, il risque d’être aperçu ailleurs dans Azeroth dans les jours qui viennent. Rapport à la présence de 2 autres modèles dans les fichiers du jeu. L’un aux couleurs de la Horde, l’autre neutre. Il n’y a, pour l’instant, pas de précision concernant les localisations des futurs Stanley.

Blizzard n’en est pas à son coup d’essai

Ce n’est pas la première fois que Blizzard rend un tel hommage. Dernier en date : Robin Williams. Peu après son décès en Août 2014, vous pouviez le croiser sous le nom de « Robin the Entertainer ». Il apparaissait sous forme de génie d’Aladin.

Espérons croiser le caméo Stan Lee en jeu encore longtemps ! World of Warcraft est disponible sur PC.

Robin Williams

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *