World of Final Fantasy : Refia de Final Fantasy III rejoint le casting

world of final fantasy illus 1

C’est par l’intermédiaire d’une image issue du Jump que nous pouvons nous réjouir de savoir que Refia provenant de Final Fantasy III sera un personnage disponible dans le futur World of Final Fantasy qui sortira sur PlayStation 4 et PS Vita.

Refia sera doublée par Yoko Hikasa et c’est une fille qui a bon cœur et qui vient de Saronia. Elle a été conduite hors de sa ville natale pour une raison inconnue. Autrement, elle est spécialisée dans la magie de soin et l’invoquer permettra de restaurer tous les HP de nos alliées ainsi que de les guérir des altérations d’état.

Pour finir, on vous laisse en compagnie de l’image du Jump ainsi que d’un trailer au cas où vous ne connaîtriez pas encore le jeu. En attendant, World of Final Fantasy sur PlayStation 4 et PS Vita au Japon pour 2016. Pas encore d’annonce dans nos contrées mais on se doute bien qu’il parviendra jusqu’à chez nous. 

world of final fantasy refia

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des