World of Final Fantasy: Meli-Melo est de sortie au Japon

World of Final Fantasy: Meli-Melo est de sortie au Japon 1

Après le J-RPG World of Final Fantasy sur consoles, l'épisode spin-off intitulé Meli-Melo est enfin disponible au Japon pour les mobiles.

World of Final Fantasy, c’est le J-RPG ultra mignon réunissant tous les protagonistes et monstres de l’univers de Final Fantasy avec des formes chibis à croquer ! Notre test du jeu original en disait d’ailleurs beaucoup de bien comme vous pouvez le découvrir à cette adresse. Aujourd’hui, c’est le spin-off mobile sur iOS et Android appelé World of Final Fantasy: Meli-Melo qui fait ses débuts au pays du soleil levant. 

Attrapez-les tous !

Pour rappel, dans World of Final Fantasy, vous incarnez des jumeaux qui peuvent changer entre leur forme adulte et chibi et essayer d’attraper tous les monstres de Final Fantasy pour ensuite les faire évoluer… En somme, un Pokemon-like. Ce Meli-Melo a plutôt bien fonctionne pour sa campagne de pré-enregistrement au Japon et suite à cela, les joueurs peuvent obtenir plusieurs bonus à l’image de 3,500 cristaux, un avatar de chat, des costumes de mage noir et blanc et le mirage Shiva. De plus et jusqu’au 22 Décembre, il ne faudra pas louper d’autres mirages tirés des légendaires invocations de la franchise…

World of Final Fantasy: Meli-Melo vous permet en tout cas d’entraîner vos mirages, d’explorer des mondes, de combattre des ennemis, de découvrir du contenu scénaristique et bien d’autres choses encore. Pour essayer la version japonaise, rendez-vous ici sur iOS ou ici sur Android. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre la sortie de la version européenne…

Image d’illustration tirée de World of Final Fantasy

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp