Wondership Q bientôt disponible sur Steam

wondership q 1

Si le Japon et l’Asie le connaisse déjà dans sa version PS Vita qui s’appelait Airship Q, c’est maintenant à notre tour de le voir arriver sous peu sur PC via Steam, sous le nom de Wondership Q.

Dans ce jeu, vous incarnerez un jeune héros transformé en mignon petit chat par une sorcière. Mais ce n’est pas là votre seul malheur, car vous allez aussi devoir secourir votre petit frère qui s’est fait enlevé. Pour cela, partez à l’aventure à bord de votre propre vaisseau et résolvez des énigmes.

En effet, la créativité est le maître mot dans Wondership Q. Elle vous permettra, ainsi qu’à votre dirigeable de rester en vie dans ce vaste monde à explorer, où tout est comme dans le monde réel : de la pluie qui tombe, des plantes qui poussent, du feu brûlant, et bien d’autres choses.

Mais en plus du mode histoire palpitant, profitez du mode création, pour laisser libre cours à votre esprit et créer vos propres niveaux de toute pièce. Il vous suffira d’ajouter un drapeau de départ et un d’arrivée pour mettre au défi vos capacités sur votre terrain dans un mode challenge.

Nous ne connaissons pas encore la date précise de son arrivée sur Steam, même si un développeur de Miracle Positive a précisé qu’il devrait être disponible très très prochainement. En attendant, voici un trailer sur l’histoire, et un sur le mode création.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des