Wonder Boy Returns Remix arrive bientôt sur Switch

Un dinosaure du jeu vidéo revient en force pour les possesseurs de Nintendo Switch.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Wonder boy est un jeu d’arcade publié par Sega en 1986. Tombé dans l’oubli, il retrouve une nouvelle jeunesse grâce au studio CFK, développeur notamment de Princess Maker. Ce vieux jeu d’arcade est donc de retour en haute définition avec Wonder Boy Returns Remix. Il est d’ores et déjà sorti d’abord sur PlayStation 4 et sur PC via Steam.

Allez, on va sauver la demoiselle !

Ce jeu apprendra quelque chose d’important. L’adultère, c’est mal ! En effet, l’histoire commence alors que le protagoniste est à la plage et passe du temps avec plusieurs femmes derrière le dos de Tina, sa petite amie. Celle-ci l’apprend et le punit. C’est à ce moment là qu’un démon apparaît et kidnappe Tina. La tâche du héros est donc, bien évidemment de la sauver.

Le but du jeu est donc simple. Le joueur devra parcourir les différents niveaux en passant les obstacles et éliminant les différents monstres qui lui barreront le chemin. Petite spécificité, il sera nécessaire de récolter de la nourriture sur le chemin pour éviter de perdre de l’énergie à cause de la faim. Une nouvelle attaque nommée « charge shot » a d’ailleurs été rajoutée pour l’occasion afin de défaire les ennemis plus facilement.

Wonder Boy Returns Remix sera disponible en japonais et en anglais sur Nintendo Switch le 25 mai 2019 au prix de 9,99€

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link