Winston (Tank) : Histoire et capacités

guide overwatch winston

Voici la présentation de l’un des héros Tank  d’Overwatch, Winston.

Histoire du personnage

winston guide overwatch

La conquête spatiale, rêve de l’humanité, connaissait un tournant sur la colonie Horizon. De nombreux scientifiques s’y trouvaient, accompagnés par des gorilles génétiquement améliorés qui devaient servir de test concernant les séjours prolongés dans l’espace.

Un gorille en particulier répondait favorablement au traitement. Il faisait preuve d’un développement cérébral gigantesque, ce qui poussa le Dr Harold Winston à le prendre sous son aile. Le jeune gorille assistait quotidiennement le scientifique tout en observant la Terre via les hublots.

Malheureusement, un jour, les gorilles décidèrent de se rebeller et de tuer tous les scientifiques afin de prendre le contrôle de la colonie. Le jeune gorille décida de construire une fusée et prit le nom de son ami scientifique. Il devint alors Winston et prit la fuite vers la Terre.

Arrivé là-bas, il s’engagea avec l’organisation appelée Overwatch. Il vécu enfin parmi les héros et trouva donc l’idéal de l’humanité qu’il chérissait depuis ses débuts. Depuis la chute d’Overwatch, Winston vit reclus mais ne cesse d’espérer et de croire au retour des héros.

Capacités

Canon Tesla

Son arme envoie des décharges électriques en continue à courte portée.

Propulseurs

Winston peut bondir dans les airs et retombe en infligeant des dégâts de zone, tout en étourdissant ses ennemis.

Générateur d’Ecran

Il projette un écran de protection en forme de bulle . Les alliés se trouvant à l’intérieur sont donc protégés jusqu’à la destruction du dôme protecteur.

Rage Primordiale

Lors de cette attaque ultime, Winston devint l’animal ultime augmentant considérablement ses points de vie, renforçant ses attaques de mêlée et lui permettant de sauter plusieurs fois.

Que pensez-vous de Winston ? Il est l’une des figures de proue d’Overwatch mais aussi le cauchemar d’un Genji qui ne peut pas reflect sa capacité. 

Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link