WiLD : Le développement suit toujours son cours

WiLD  news 1

WiLD, le futur jeu de Michel Anchel via son studio Wild Sheep, donne enfin de ses nouvelles, ce qui fera certainement chavirer le cœur de joueurs qui attendent peut-être ce titre avec impatience.

En effet, alors que nous n’avions plus trop de nouvelles en ce qui concerne le soft, voilà que Michel Ancel, via son compte Instagram, poste un nouveau screen de sa future production. Pas de doute, il s’agit bien de WiLD comme vous pourrez l’apercevoir via la photo en début d’article, et le développement semble suivre son cours par conséquent. Michel Ancel indique d’ailleurs sur Instagram qu’il essaiera de poster plus régulièrement des visuels de WiLD pour notre plus grand bonheur.

Pour rappel, WiLD nous plongera dans un monde ouvert où nous incarnerons un chaman, ayant la capacité de communiquer avec les animaux, en plus de pouvoir les contrôler. Qu’on se le dise, l’univers semble plus qu’enchanteur, et il nous tarde de poser nos mains sur le soft, dont une date de sortie se fait toujours attendre sur PS4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.