White Day: A Labyrinth Named School présente trois personnages

White Day: A Labyrinth Named School présente trois personnages

Le jeu d’horreur White Day: A Labyrinth Named School se dévoile petit à petit avec la présentation vidéo de trois premiers personnages.

Arc System Works vient de mettre en ligne la présentation vidéo de deux personnages du jeu White Day: A Labyrinth Named School.

Le premier trailer présente So-young Han, appelée Shizuku Shinomiya dans la version japonaise. Elle est celle pour qui Hee-Min éprouve des sentiments et est la fille la plus populaire de l’école. Un jour, Hee-Min découvrit son journal intime abandonné sur un banc et décide de lui ramener.

La deuxième vidéo présente Sung-A Kim (de son appellation japonaise : Sayaka Fujinoi). Elle fait partie des étudiants coincés et piégés dans l’école. C’est une fille confiante, franche et jalouse de l’attention que reçoit So-Young Han. De plus, elle s’emporte assez facilement et attend beaucoup de chose de la part de Hee-Min.

Enfin, le troisième personnage présenté est la meilleure amie de Sung-A Kim, qui a ses propres raisons d’être à l’école la nuit tombée. Mystérieuse et ayant des pensées sombres, il faudra être précautionneux quant à sa relation avec celle-ci.

White Day: A Labyrinth Named School sort le 22 août sur PC et le 25 sur PlayStation 4.

> Le trailer du jeu