Werewolves Within est annoncé, un jeu de société façon réalité virtuelle

Werewolves Within est annoncé, un jeu de société façon réalité virtuelle 1
Ubisoft vient d'annoncer Werewolves Within et est accompagné d'un petit trailer explicatif. En effet, il s'agira d'un genre de société pour la réalité virtuelle !

Au lendemain de la conférence sur la réalité virtuelle, Ubisoft annonce Werewolves Within un jeu de réalité virtuelle qui nous rappellera les soirées de jeux de société entre amis. Le soft est annoncé sur les principales plateformes de réalité virtuelle et vise une sortie pour l’Automne 2016.

Développé par Red Storm Entertainment, un studio Ubisoft, en collaboration avec Ubisoft Barcelona, Werewolves Within nous emmènera au cœur d’un village médiéval se prénommant Gallowston et l’on devra tenter de découvrir l’identité d’un loup-garou qui terrorise les villageois. Jouable en multijoueur de cinq à huit personnes, les rôles des personnages seront attribués au hasard à chacun des joueurs et vous pourrez faire appel à des capacités spéciales pour découvrir qui se cache derrière le loup. Pour conserver un aspect dynamique au niveau du gameplay et du jeu en lui-même, les parties seront rapides et les rôles seront réattribués après chacune d’entre-elles.

Bien évidemment, le système de matchmaking proposera aux joueurs de créer des parties privées avec leurs amis, ou être groupés dans une partie rapide avec des amis ou d’autres joueurs. Le studio Red Storm s’est penché pour le jeu sur la reconnaissance de mouvements et l’analyse de l’intonation vocale, ainsi, votre personnage adoptera vos réactions en temps réel !

David Votypka, Directeur Créatif Senior à Red Storm Entertainment a déclaré :

« La réalité virtuelle prouve qu’elle est une plateforme incroyable pour les interactions sociales. Werewolves Within donne au joueur un avant-goût de ce que peut générer la réalité virtuelle en terme de connexion sociale, en permettant aux gens d’être ensemble pour passer un bon moment, et ce quelle que soit la distance qui les sépare. »

Werewolves Within est donc le tout nouveau bébé d’Ubisoft basé sur la réalité virtuelle juste après qu’ils aient annoncé Eagle Flight ainsi qu’un partenariat avec la société de production SpectreVision. Bref, on vous laisse maintenant en compagnie du trailer d’annonce et on vous rappelle que Werewolves Within devrait sortir à l’Automne 2016 sur les principales plateformes de réalité virtuelle. 

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp