Watch Dogs 2 nous présente son season pass

Une fois n’est pas coutume, la sortie prochaine de Watch Dogs 2 entraîne inévitablement l’annonce détaillée de son season pass à venir, vous donnant l’accès à tous les futurs DLC comme indiqué dans ce nouveau trailer.

A savoir que les possesseurs d’Xbox One et de PC devront patienter 30 jours de plus afin de profiter du contenu supplémentaire qui sera pour le coup disponible prioritairement sur PlayStation 4.

Au niveau du contenu, trois DLC ainsi que deux packs d’équipements sont prévus, de quoi vous permettre de hacker de plus belle la ville de San Francisco, qui sera la ville principale de l’aventure de Marcus et sa bande !

Question disponibilité, les DLC seront un à un disponibles respectivement à partir du 13 décembre 2016 sur PS4, et au printemps prochain pour les deux suivants.

Plus que quelques jours à attendre avant de pouvoir jouer les pirates, puisque la sortie est prévue le 15 novembre 2016 prochain sur consoles, suivie de celle sur PC le 29 novembre !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.